Recipe: Yummy Flan courgette et surimi

Flan courgette et surimi. Flan de surimi sauce ciboulette Voir la recette. Dans un plat à cake, disposer une couche de courgettes, une couche de surimi, et ainsi de suite. Vous pouvez servir ce flan comme entrée.

Flan courgette et surimi Ce n'est vraiment pas un produit que j'achète souvent, mais de temps en temps, pourquoi pas. Après la quiche aux crevettes, ail et surimi, j'ai donc préparé ce flan de courgettes. Cette recette m'est souvent réclamée par mon entourage. You can have Flan courgette et surimi using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Flan courgette et surimi

  1. You need of Miettes de surimi.
  2. It's 1 of Courgette.
  3. It's 1 of oignon.
  4. Prepare 2 of œufs.
  5. It's of Ciboulette.
  6. You need of Healthy.

Facile à préparer, rapide, elle est savoureuse. Dans une casserole, faire revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive. Facile à préparer et cuit rapidement, le flan de courgettes souvent préparé au curry ou au parmesan peut aussi l'être au fromage. De petites feuilles de basilic seront un plus appréciable dans sa composition finale.

Flan courgette et surimi step by step

  1. Si vous avez le cookeo faire cuire à la vapeur 5 mn la courgette préalablement épluché ainsi que l'oignon. Sinon couper en petit morceau la courgette et l'oignon en lamelles fines et faire cuire à la vapeur 20mn..
  2. Battre les œufs en omelette, rajouter le sel la Ciboulette en morceaux et le poivre. Rajouter du surimi à la préparation. Égoutter la courgette et l'oignon et l'ajouter à la préparation. (Avec le cookeo pas besoin d'égoutter) Mettre la préparation dans un moule à cake en sillicone et faire cuire à 180° pendant 1h au bain marie..
  3. Et Dégustez le froid. Bon appétit.

N'oubliez pas les petits moules en aluminium qui donneront au flan de courgettes. Voici une recette de flan au Surimi et Courgettes très simple à préparer et parfaite pour faire manger des légumes aux Enfants comme aux grands! Une recette de flan maison par esmée. Battre les oeufs et la crème, faire revenir les lardons et les bâtons de surimi dans une poêle sans matière grasseprealablement couper en petits morceaux, cuire les brocolis quelques minutes a la vapeur. Idéal pour une entrée pleine de saveur du sud!

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Yummy Flan courgette et surimi"

Post a Comment