Recipe: Appetizing Les petits Pains aux fromages

Les petits Pains aux fromages. Les breadsticks petits pains aperitifs au fromage. Ces petits pains au fromage, moelleux à l'extérieur et crémeux à l'intérieur, sont simples légers et rapides à réaliser. Ces petits pains garnis feront des heureux à l'heure de l'apéritif ou en cas de petits creux.

Les petits Pains aux fromages Avant de vous parler de ces délicieux petits pains aux figues, il faut que je vous explique comment ils sont arrivés là. Je me promenais avec allégraisse allégresse dans mon rayon préféré de la Fnac, lorsque je tombai sur "Le Larousse du pain" d'Eric Kayser. Vous avez dit des petits pains au chocolat ? You can have Les petits Pains aux fromages using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Les petits Pains aux fromages

  1. It's 120 ml of d'eau.
  2. It's 1 cs of levure boulangère.
  3. It's 3 cs of sucre.
  4. Prepare 1/2 cs of sel.
  5. Prepare 4 cs of lait en poudre.
  6. It's 1 of œuf.
  7. You need 250 g of farine.
  8. It's 1 of cuillère de beurre.
  9. You need of Gruyère râpé.
  10. You need of Fromage blanc.

Non au fromage et aux épinards. Ca permet de finir les restes de pâte. On peut en faire pour un pique-nique, pour un goûter ou tout simplement parce qu'on en a envie. Ces petits pains aux olives sont parfaits pour faire des petits sandwichs ou pour accompagner une salade bien estivale.

Les petits Pains aux fromages instructions

  1. Dans votre bol de pétrin versez l'eau tiède ajoutez la levure, le sucre et le lait en poudre ajoutez une œuf mélangez le tout, ajoutez la farine et le sel, faites pétrir la pâte pendant 5 minutes ajoutez le morceau de beurre, continuez à pétrir, filmez la pâte et laissez levé jusqu'à ce qu'elle double de volume.
  2. Préchauffez le four à 200 °.
  3. Mélangez le fromage blanc avec le gruyère râpé avec une fourchette.
  4. Dégazez la pâte et découpez en morceaux égale formez les en petites boules laissez les reposer pendant 5 minutes..
  5. Prendre chaque boule et l'étalez avec un rouleau à pâtisserie garnissez avec la préparation de fromage puis enroulez-les comme un rouleau, façon obtenir des petites baguettes..
  6. Placez les petits pains dans le plat, badigeonnez avec le lait saupoudrez des graines de sésame, couvrir avec un torchon ou papier film et laissez les reposer encore une fois pendant 30 minutes.
  7. Enfournez à 180° pendant environ 30 minutes jusqu'à ce que les petits pains soient bien dorées..

J'y ai mis des olives noires, mais vous pouvez aussi mettre des olives vertes ou les deux ! J'ai aussi mis de la farine de petit épeautre, on la trouve dans les magasins biologiques. Les renseignements sur la nutrition sont estimés sur la base des ingrédients et du mode de. Disposer les petits pains sur une plaque allant au four et préalablement recouverte de papier cuisson. De délicieux petits pains aux figues qui accompagneront merveilleusement bien foie gras et magret grillé.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Appetizing Les petits Pains aux fromages"

Post a Comment