How to Make Yummy Gâteau au yaourt facile

Gâteau au yaourt facile. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Toujours penser au gâteau au yaourt pour un goûter sain ! Recette facile, Gateau pas cher !

Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. La recette en video du gâteau au yaourt expliquer pas à pas par recette pas bête Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la recette. You can cook Gâteau au yaourt facile using 6 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau au yaourt facile

  1. Prepare 1 pot of yaourt.
  2. It's 2 of œufs.
  3. Prepare 3 of pots de farine.
  4. You need 2 of pots de sucre en poudre.
  5. Prepare 1 pot of d’huile neutre.
  6. Prepare 1 of sachet de levure chimique.

La gâteau au yaourt, ce grand classique de l'enfance ! Vous pourrez trouver étrange que je vous donne la recette de ce gâteau classique cette recette facile que tout le monde connait par cœur… et pourtant ! Le gâteau au yaourt un classique indémodable je dirais même le plus facile des gâteaux que nos grand-mère préparaient souvent en utilisant comme verre mesureur le pot de yaourt lui-même. A l'époque on utilisait souvent le bol ou verre pour mesurer les ingrédients secs et liquides.

Gâteau au yaourt facile instructions

  1. Préchauffez le four à th.6 (180°C)..
  2. Dans un saladier, versez le yaourt. Nettoyez le pot qui vous servira pour doser les autres ingrédients..
  3. Ajoutez le sucre en poudre et les œufs. Mélangez vigoureusement à l’aide d’une cuillère en bois, jusqu’à ce que la pâte blanchisse légèrement..
  4. Ajoutez alors l’huile neutre, la farine et la levure chimique. Remuez bien jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène..
  5. Versez dans un moule à cake ou à manqué préalablement beurré et fariné..
  6. Enfournez pendant 35 min..
  7. Vérifiez la cuisson en plantant la lame d’un couteau au cœur du gâteau au yaourt. Il est cuit lorsque la lame ressort sèche. Démoulez sur une grille et laissez refroidir..
  8. Servez votre gâteau au yaourt facile au goûter ou en dessert..

Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt sans oeuf. Vérifiez la cuisson à l'aide d'un couteau : si la lame ressort sèche après avoir été plantée au centre du gâteau, il est cuit ! Des pas à pas faciles à suivre. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Make Yummy Gâteau au yaourt facile"

Post a Comment