Recipe: Delicious Gâteau au yaourt à la yaourtière

Gâteau au yaourt à la yaourtière. Dans un saladier, mélangez le yaourt à boire avec la farine, la levure et le sucre. Ajoutez l'huile ainsi que les oeufs. Mélangez pour obtenir une préparation bien homogène et lisse.

Gâteau au yaourt à la yaourtière Versez la préparation dans les pots jusqu'à mi-hauteur. Verser la préparation dans les pots jusqu'à mi-hauteur. Brancher la yaourtière, sélectionner le mode desserts lactés et appuyer sur OK. You can cook Gâteau au yaourt à la yaourtière using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau au yaourt à la yaourtière

  1. It's of Pour 6 pots individuels:.
  2. You need 1 pot of yaourt.
  3. Prepare 1 pot of farine.
  4. Prepare 1/2 pot of sucre.
  5. You need 1/2 pot of d’huile de tournesol.
  6. You need 1 of sachet de levure.
  7. It's 2 of œufs.
  8. It's of Le jus 1/4 de citron ou de la vanille ou la fleur d’oranger.

Laisser refroidir puis démouler chaque petit gâteau au yaourt et servir avec une boule de glace. J'adore les yaourts à la semoule et je me suis laissée tenter lorsque j'ai vu la recette de Seb qui est fourni avec la yaourtière. Bien que cela ne soit pas à proprement parlé de yaourt mais de gâteau, que j'ai déjà testé avec plus ou moins les mêmes recettes et même avec une cuisson… Porter à ébullition. Retirer la gousse de vanille puis ajouter le ferment (ou yaourt) et mélanger au fouet.

Gâteau au yaourt à la yaourtière instructions

  1. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients sauf votre arôme, jusqu’à obtenir une préparation assez lisse. Ajoutez ensuite votre arôme..
  2. Pour pouvoir réaliser cette recette il vous faut une yaourtière Seb multidelice ou une yaourtière qui permette de cuire des pâtisseries..
  3. Versez la préparation jusqu’à mi hauteur des pots car ils vont gonfler à la cuisson. Branchez la yaourtière et sélectionnez le mode dessert lactée (n’oubliez pas de mettre de l’eau dans la yaourtière). Réglez le temps à 25 min..
  4. Laissez refroidir puis démoulez les petits gâteaux. Ils sont parfait pour le goûter ou le petit déjeuner..

Retrouvez le goût authentique des produits laitiers et des desserts faits maison avec votre yaourtière Multi délices ! Ingrédients: lait (entier ou demi écrémé),yaourt. Avec du lait UHT : faire chauffer le lait jusqu'à ce qu'on puisse tout juste y laisser le petit doigt quelques secondes sans se brûler. Les yaourts à la yaourtière Seb sont vraiment faciles à préparer et offrent un résultat digne des plus grandes marques du commerce. Idéaux pour réduire les déchets, ainsi que le budget courses, ils vont conquérir tous ceux et celles qui adoptent de plus en plus les recettes maison.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Delicious Gâteau au yaourt à la yaourtière"

Post a Comment