Recipe: Appetizing Soupe patate douce - radis noir

Soupe patate douce - radis noir. Couper tous les légumes en cubes. Tout mettre dans une cocotte et mettre de l'eau à mi-hauteur des légumes. Parce qu'une soupe à l'oignon, c'est bon et ça réchauffe.

Soupe patate douce - radis noir Mais la faible valeur énergétique du radis, tant distribué aux ouvriers constructeurs de la pyramide de Gizeh ne devait pas bien les aider dans leurs ouvrages ! Il existait alors plein de sortes de radis. La patate douce, Ipomoea batatas, peut se multiplier grace au semis,seulement il est presque impossible de trouver des graines et si vous en trouvez le résultat n est pas garanti. You can have Soupe patate douce - radis noir using 5 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe patate douce - radis noir

  1. Prepare 1 of patate douce (moyenne).
  2. Prepare 1 of radis noir.
  3. You need 2-3 of petites pommes de terre.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. It's 140 g of pois cassés.

Passez les carottes en premier dans un extracteur ou une centrifugeuse, réservez les fibres pour la recette de biscuits protéinés puis poursuivez l'extraction du jus avec le radis noir, la betterave et le gingembre. Voilà une soupe très douce par ses saveurs et par sa texture. C'est le mélange de trois légumes un peu sucrés qui donnent ce résultat : de la patate douce, des carottes et du poireau. Et pour apporter encore plus de douceur, j'ai mis une pointe de crème liquide.

Soupe patate douce - radis noir step by step

  1. Faites cuire les pois cassés pendant 1h dans 3 fois leur volume d’eau..
  2. Coupez l’oignon en gros morceaux et faites-le revenir dans la casserole avec un fond d’eau..
  3. Épluchez le radis noir, la patate douce et les pommes de terre avant de le couper en gros morceaux..
  4. Ajoutez-les dans la casserole et couvrez d’eau..
  5. Maintenez une petite ébullition pendant 30 à 40 minutes (jusqu’à ce que tout soit bien cuit).
  6. Moulinez la soupe. N’hésitez pas à rajouter de l’eau si le mélange est trop épais..
  7. Assaisonnez avec juste un peu de sel et de poivre.
  8. Égouttez les pois cassés et ajoutez-les entiers à la soupe..

Patate douce : découvrez comment cuisiner, conserver et déguster ce produit grâce aux conseils Grand Frais. Venue des îles, la patate douce est présente sur les étals tout au long de l'année. Il est conseillé de choisir un légume ferme et lourd en main, sans meurtrissure évidente, même si sa peau. Ce sont justement ces grosses racines noires ou blanches que nous consommons crues, coupées en tranches fines avec du beurre et du sel, ou bien également râpées en vinaigrette, seules ou avec. Sa peau noirâtre et rugueuse recouvre une chair très blanche, ferme, moins juteuse que la chair du radis rouge.

0 Response to "Recipe: Appetizing Soupe patate douce - radis noir"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel