Recipe: Appetizing Pain perdu au nutella

Pain perdu au nutella. Enrouler le pain de mie sur lui-même en serrant bien. Réserver dans une assiette creuse ou un plat assez grand pour pouvoir disposer les roulés les uns à côté des autres, sans les superposer ni les faire se toucher. Partager à mes amis. la recette Pain perdu roulé au Nutella.

Pain perdu au nutella La recette originale consiste à tremper du pain rassis dans un mélange de lait et d'œufs. Par contre, il ne sera pas perdu pour vous et vous fera un délicieux petit-déjeuner avec une touche de Nutella®. Avec une brioche c'est encore meilleur! You can have Pain perdu au nutella using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pain perdu au nutella

  1. It's 2 of oeufs.
  2. Prepare 50 ml of lait.
  3. You need 4-6 of tranches de pain de mie.
  4. Prepare of Nutella.

Un pain perdu revisité en version gourmande. Mais le pain perdu au Nutella, c'est le nirvana des quatre-heures, le septième ciel des en-cas ! Faites fondre un peu de beurre dans une poêle et mettez-y le pain préalablement trempé dans le lait. Tartinez chaque tranche de Nutella et couvrez-les d'une tranche non tartinée.

Pain perdu au nutella instructions

  1. Dans un premier temps, mélanger les œufs et le lait dans une assiette creuse.
  2. Dans un second temps, à l'aide d'une cuillère à soupe, aplatir le centre d'une tranche de pain de mie et y déposer une cuillère (assez généreuse pour les plus gourmands !😊) de nutella. Recouvrir d'une seconde tranche de pain de mie aplatie au centre..
  3. Trempez le pain des deux côtés dans le mélange œufs / lait et faire dorer à la poëlle, à feu fort, 45sec de chaque côté..

Saupoudrez de sucre glace et dégustez tiéde. Battez les œufs, puis ajoutez-les au lait. Ajoutez le sucre et mélangez bien le tout. Le pain perdu est un dessert à base de pain trempé dans un mélange de lait et d'œuf puis cuit. À l'origine, il permettait d'utiliser le pain rassis, pour ne pas perdre de Cette recette associe des tranches de pain de mie trempés dans un mélange de lait, oeufs et sucre, cuits et nappés de Nutella. Le Nutella, célèbre pâte à tartiner au bon goût de noisette que l'on ne présente plus, vient recouvrir les tranches de ce pain perdu pour encore plus de gourmandise.

0 Response to "Recipe: Appetizing Pain perdu au nutella"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel