Easiest Way to Prepare Yummy Pain perdu avec banane, miel et cerneaux de noix

Pain perdu avec banane, miel et cerneaux de noix. Il s'agit ici de petites brioches en pain perdue dont la forme donne l'illusion d'un hamburger. À l'intérieur, j'ai glissé des rondelles de bananes revenues dans du miel, des cerneaux de noix et une tranche de lard. À la place de la quenelle de mascarpone de la recette d'origine, j'ai déposé une quenelle de crème fouettée. Préparation de la recette : pain perdu à la banane et au miel. Dans un saladier, battez l'oeuf avec le lait, ajoutez le miel et mélangez bien.

Pain perdu avec banane, miel et cerneaux de noix Plongez les tranches de pain sec dans la préparation liquide et faites. Plongez les tranches de pain sec dans la préparation liquide et faites-les dorer à la poêle à feu moyen, environ minutes sur chaque face. Servez les tranches de pain aussitôt avec quelques rondelles de bananes et parsemées de noix concassées, ajoutez un filet de miel supplémentaire si vous le souhaitez. You can have Pain perdu avec banane, miel et cerneaux de noix using 7 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pain perdu avec banane, miel et cerneaux de noix

  1. You need of ✔️80gr de beurre bio.
  2. It's of ✔️20 cl de lait d’avoine bio.
  3. It's of ✔️2 œufs bio 🥚.
  4. It's of ✔️2 petites bananes.
  5. Prepare of ✔️16 cerneaux de noix.
  6. It's of ✔️8 tranches de pain 🍞 rassis.
  7. It's of ✔️Du miel 🍯.

Pain perdu avec banane, miel et cerneaux de noix. On avait envie de manger quelque chose de gourmand mais de sain à la fois. J'ai donc pensé faire le combo pain perdu + fruit, noix et miel 🍯 mais en utilisant une boisson végétal. Saupoudrez l'ensemble de noix de coco râpée.

Pain perdu avec banane, miel et cerneaux de noix instructions

  1. ◾️Battre les oeufs dans une assiette creuse et ajouter le lait d’avoine.
◾️Tremper les tranches de pain(pas trop longtemps non plus car sinon elles vont s’émietter)dans le mélange œufs 🥚 /lait d’avoine.
◾️Faire chauffer la poêle beurrée, y déposer les tranches de pain 🍞, et les retouner quand le premier coté est doré. ◾️Servez les avec les aliments de votre choix..

Astuces et conseils pour Pain perdu à la banane caramélisée Dans un autre grand bol, mélanger les bananes pilées avec le miel, les œufs, le yogourt, l'huile de coco, le beurre et la vanille; incorporer au mélange de farine, en remuant à la spatule en bois, juste assez pour tout amalgamer. Transférer dans un moule à pain beurré. Ecraser les bananes et les incorporer dans la mixture avec l'extrait de vanille et les noix. Verser le mélange dans le moule et lisser la surface avec une spatule. Protéger la surface avec du papier cuisson si elle brunit trop vite.

0 Response to "Easiest Way to Prepare Yummy Pain perdu avec banane, miel et cerneaux de noix"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel